Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)

Forum de discution et de création de l'Ordre National des Informaticiens Algériens ( ONIA )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilmagic
Membre participant
Membre participant



Nombre de messages : 4
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 25/09/2007

BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE Empty
MessageSujet: BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE   BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE EmptyMar 2 Oct - 3:08

bonjours je m'appel zouyed bilel je suis un quoi??? un deua un technicien supperieur? un ingenieur d'application??? voila je suis un informaticien de Constantine 29 ans travaillant dans le secteur privé comme informaticien. enchanté et ravi
Revenir en haut Aller en bas
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE Empty
MessageSujet: Re: BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE   BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE EmptyMer 3 Oct - 1:34

Bienvenu cher collègue Smile nous sommes ravis que tu soit parmis nous

Tu es quoi ou qui, n'importe quoi dans ce bled, tu vois un simple problème de classification oublié exprès pour provoquer beaucoup de problèmes

certaines disent vous etes ingénieurs d'apllications, les autres disent que vous etes techniciens, mais la LOI ne dit rien , POURQUOI ?

Quel gachit de pedre pendant 17 ans des promotions complètes dans ce petit problème qui nécéssite même pas une semaine de discution et de classification

la question aura réponse ici dans l'ONIA et défénitivement cher ami

saha ramdanek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djexx
Membre participant
Membre participant



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : constantine
Grade ( diplome ) : D.E.U.A.
Date d'inscription : 03/12/2007

BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE Empty
MessageSujet: Re: BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE   BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE EmptyLun 3 Déc - 13:37

par ce que nous sommes dans un pseudo Pays. meme la plus micro minuscule grain fondamentale a un pays ou etat est absente .
le probleme DEUA naqui quand les gens qui agissent a l'ombre prennent la decision de créer des ecoles privée de formation des informaticiens, leurs slogon " meme sans BAC vous etes bachelier "
ils gelent la procedure de mise a niveau afin de recuter plus de gens dans leurs ecoles ou le recruté se dis " tiens j ai raté mon bac je pe avec mon frik etere un equivoque a un bachelier "
la polemique DEUA TS resteras presente tant que les vampires de pouvoire subsistent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE Empty
MessageSujet: Re: BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE   BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILEL ZOUYED DEUA UNIVERSITE DE CONSTANTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA) :: 1..Bienvenus, Présentez vous ( ceux qui veulent se présenter )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser