Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)

Forum de discution et de création de l'Ordre National des Informaticiens Algériens ( ONIA )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Loi et la Transparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaled
Membre Assez Actif
Membre Assez Actif



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : SIDI BELABESS
Grade ( diplome ) : Ingenieur d'état en Informatique
Date d'inscription : 06/11/2007

La Loi et la Transparence Empty
MessageSujet: La Loi et la Transparence   La Loi et la Transparence EmptyLun 12 Nov - 21:39

Salut tout le monde (biensur le monde des vrais informaticiens algeriens) .
Pour ma première participation je trouve rien à dir siplement c parceque tout est dis. Je trouve l'idé de l'ONIA est génial et c l'idéal . Un jour de l'année 2005 ont s'est posé cette idé moi et un autre collègue pour concevoir un site dont le but à réunir tous les informaticiens de la santé publique pour revendiquer nos droits. Mais enfin l'idé a été concrétisé par l'ONIA et l'appel donc sera pour tout les informaticiens algeriens.
Ca prouve que les informaticiens algeriens vivrent la même situation dans tous les établissments. même la cas privé devant les grands courtiers.
Mais en consultant tous les messages dans les forums je trouve beaucoup de redondances en matière des idés et de sujestions.
Alors soyons Plus pratique et passons à l'autre étape . Celle de la loi et la Transparence.
Courage mes Chèrs Collègues. Nous sommes tous la ou l'ONIA veut veut quand soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-sba.dz
k-abdelghani
Membre Actif
Membre Actif
k-abdelghani


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Etablissement publique hospitalier (EPH) Ain Sefra
Grade ( diplome ) : Ingénieur d'état en informatique
Date d'inscription : 17/09/2007

La Loi et la Transparence Empty
MessageSujet: Bienvenue   La Loi et la Transparence EmptyMar 13 Nov - 1:00

Soyez le bienvenue cher collègue khaled, nous comptons que votre participation fera la diffrence.
Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

La Loi et la Transparence Empty
MessageSujet: Re: La Loi et la Transparence   La Loi et la Transparence EmptyMar 13 Nov - 14:46

Bienvenu cher khaled, salut cher abdelghani, salut tt le monde

L'idée de rassembler tout le monde ( informaticiens ) est faite essentielement pour ne pas avoir plusieurs Ordre pour cette misérable spécialité en Algérie très importante à l'étranger, et comme vous savez les courtiers/parasites/bureaucrates cherchent toujours la moindre faille pour faire éfondre tout le bateau des informaticiens comme par exemple gonfler l'importance des ingénieurs par le BLA BLA ( et les mascarer par la bureaucratie/marginalisation dans la réalité) devant les techniciens/agents de saisie pour diviser cette union ( qui fait la force ) a jamais. donc il été plus intélligeant de construire l'arche de Noé ( Safinate Nouhe alihi es-salem ) pour embarquer toute la communoté informatique paralisée ( de l'agent de saisie jusqu'au docteur ) a cause de la dispertion de ses éléments collègues, de l'igoisme de certains, de la peure des illusions des autres de faire face aux faux problèmes ... et de la chasse au profit même au détriment de la spécialité . l'arche de Noé est tout simplement cet ONIA, mais avec un seule problème : Noé n'existe pas chez nous, sommes nous capables de combler ce vide ? ça je suis sur que nous faisons , je ne dis pas le poids, mais la solution. lol

Je me pose aussi la question sur l'absence totale des docteurs et magister ici ( du moins personne n'a déclarer qu'il est docteur ici dans ce forum jusqu'à maintenant lol ), si vous connaissez des docteurs en informatique , invitez les a nous rejoindre et nous ne pouvons pas obliger quelqu'un a rejoindre l'arche de Noé (ONIA) s'il n'est pas encore convaincu que traverser l'océan des problèmes en nageant est impossible, lol, même si cet individu est le fils de Noé lui même , LOL

Je suis entièrement d'acord avec vous lorsque vous signaler la redandance qui est tout a fait normale dans les forums, pour cela il faut passer ( a mon avis ) a l'étape du site encadrant la constitution de l'ONIA sans oublier biensur d'inclure ce forum dans le site ( a mon avis lol ).

bienvenu encore cher collègue Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi et la Transparence Empty
MessageSujet: Re: La Loi et la Transparence   La Loi et la Transparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi et la Transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA) :: Plan général pour la constitution de l'ONIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser