Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)

Forum de discution et de création de l'Ordre National des Informaticiens Algériens ( ONIA )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En attendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

En attendant Empty
MessageSujet: En attendant   En attendant EmptyJeu 22 Nov - 20:05

salamou ailakoum Smile

dans mon environnement, je trouve que l'idée de l'ONIA est bien acceptée/aceuillie malgrès que beaucoups de monde ne participe pas, elle parait pour certains un rêve qui ne sera jamais réalisé , d'autre qui se voient moins important dans la société et l'esprit, l'idée parait bizzare , mais la majorité est d'accord sur le fait qu'ils sont mal vu par les sociétés et les entreprises, car tous simplement l'informatique et aussi representée actuellement par les charlatents, ou tu parts tu ne trouve que l'homme à la chemma balcon prétent qu'il est génie en informatique malgrès qu'il n'a jamais touché un livre, ne parlant même pas d'autodidactes qui se forment lui même par la lecture des livres, ceux sont tout simplement des gens sales de graisse de voiture qu'on se fait une erreur lorsqu'on les apèlle 'mécanicien' ( hacha )

qu'elle est l'impat de l'idée dans votre environnement ?

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
G.sabrina
Membre participant
Membre participant



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : annaba
Grade ( diplome ) : ingénieur d'état en in formatique
Date d'inscription : 05/11/2007

En attendant Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant EmptyMar 27 Nov - 12:01

bonjour cher ami;
dans mon environnement personne ne sait ou sait mais no ose pas parler de l'ONIA,et quand j'ai parlé avec des colegues de l'ONIA ils ont négligé son importance et surtout en algérie,les informaticiens de mon environnement sont désespérés de leurs situations et surtout les ingénieurs d'états dans les administration,finalement méme moi je suis convaincu qu'on va pas aller loin et surtout en voyant de minables qui prennent les responsabilités et font la pluie et le beau temp au niveau de la direction et nous les cadres de la sociétés on se trouve écarté,je me demande jusqu'à quand nos bras reste croisés ?ou est nos droits ?vraiment je suis déséspéré en voyant cette injustice
Revenir en haut Aller en bas
http://univer.badji mokhtar- annaba
 
En attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA) :: Plan général pour la constitution de l'ONIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser