Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)

Forum de discution et de création de l'Ordre National des Informaticiens Algériens ( ONIA )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 بشوش ع&amp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nteam
Membre participant
Membre participant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Chlef
Date d'inscription : 31/08/2007

بشوش ع&amp Empty
MessageSujet: بشوش ع&amp   بشوش ع&amp EmptyVen 23 Nov - 18:46

Salam Aleykome,

Je me présente BACHOUCHE Ingénieur en Informatique promotion 2006 - Université HASSIBA BEN BOUALI DE CHLEf.....

Trés content....Pour L'ordre....Waw Super enfin...J'ai invité mes amis...Il yas encore des gens dont on parle le meme langage...

HAMDO ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

بشوش ع&amp Empty
MessageSujet: Re: بشوش ع&amp   بشوش ع&amp EmptyVen 23 Nov - 23:14

Bienvenu cher collègue Very Happy

nous sommes très content de te voir parmis nous (informaticiens) , j'èspère qu'on va avoir notre ordre bien organisé et loyale

A+
Revenir en haut Aller en bas
khaled
Membre Assez Actif
Membre Assez Actif



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : SIDI BELABESS
Grade ( diplome ) : Ingenieur d'état en Informatique
Date d'inscription : 06/11/2007

بشوش ع&amp Empty
MessageSujet: Re: بشوش ع&amp   بشوش ع&amp EmptyDim 25 Nov - 19:35

Soyez le Bien venu collègue;
et restons fidele à l'ONIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-sba.dz
khaled
Membre Assez Actif
Membre Assez Actif



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : SIDI BELABESS
Grade ( diplome ) : Ingenieur d'état en Informatique
Date d'inscription : 06/11/2007

بشوش ع&amp Empty
MessageSujet: Re: بشوش ع&amp   بشوش ع&amp EmptyDim 25 Nov - 19:54

c moi encore une autre fois;
comme j'ai pas trouvé une rubrique pour poster un autre message , je suis revenu sur celui des présentation pour poser une innocente question , laquelle je devais posé le premier jour de ma participation. Alors !
Quelle est ou quelles sont les leaders de cette idé ?
Le webmaster, l'administrateur ou modérateurs sont-ils (est-il) des (le) leader(s) ?
la chose qui m'a pousser à poser cette question maintenant c que certains rubriques ont étés désactivé (pas de lien hypertsxte) à savoir que la rubrique d'accueil dit :
Plan général pour la constitution de l'ONIA
السلام عليكم salam
La partie importante du forum (plus de 600 messages) , est en cours d'organisation, veuillez nous excuser pour le temps qu'on va prendre pour analyser et organiser tout les messages. En attendant vous pouvez toujours poster vos messages ici avec des titres significatifs et nous en chargerons pour les mettres dans leurs rubriques.
Aalors permettez moi de vous dir une autre fois : présentez vous pour plus de transparence .
Nous sommes tous avec l'idé de l'ONIA alors que tout est virtuel pour l'instant et c la cause que la majorité ( je suis parmis eux) consulte toujours les forum et rarement que intervient.
mes salutations chers collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-sba.dz
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

بشوش ع&amp Empty
MessageSujet: Re: بشوش ع&amp   بشوش ع&amp EmptyMar 27 Nov - 1:19

Je suis entièrement d'accord avec toi mon ami khaled, oui il faut plus de transparence, mais quelle transparence tu demandes ?

dans mes premiers jours dans ce forum, nous avons chatté avec l'admin du site et nous avons demandé ce que tu viens de demander maintenant, mais il m'a répondu ( en chattant ) : qu'il est préférable de ne pas annoncer son identité maintenant pour ne pas étoufer l'idée dans sa naissance, et pour plusieurs raisons pamis ces raisons : la sauvegarde de l'idée elle même pour etre très répondue parmis tout les informaticiens Algériens qui n'ont pas fait ce premier pas, et le plus important est d'assurer le nationalisme de l'idée elle même contre le régionalisme, l'essentiel dans ce forum est d'assurer la transparence et la liberté d'expression dans les participations des membres pour concrétiser cette idée.

je l'ai dit que ce n'était pas très convaincante cette réponse, et comme tu sais, cher ami khaled, j'ai toujours l'audace de confronter les choses et de taper le Fer quand il est chaud, preuve je participe sans aucune crainte, il nous as dit sur plusieurs reprises qu'il sera libre lorsque des gens parmis nous ferons le site spécial pour l'ONIA, et ce forum ne sera qu'un simple lien de ce site s'il veulent, l'essentielle c'est la contrétisation de l'ONIA.

cette question que tu as posé, nous l'avons aussi poser dans une pose de café avec mes amis/collègues dans notre région, et surprise , la nuit je lisais ton intervention comme si tu étais avec nous, lol

Je ne sais pas encore, mais vu que notre cher collègue l'Admin ne veut pas participer ( du moins depuis longtemps il ne l'a pas fait, mais toujours présent ) mais en même temps il va prendre du temps pour organiser ce forum ( comme il a dit ), je pense que pour l'aider efficacement il faut créer notre site www.ONIA-DZ.COM comme l'a proposer l'un de nos chers collègues lors de notre petite pause de café. Enfin il faut savoir qu'il faut avoir des volontaires pour lancer un nouveau site, et qui seront identifiés et bien connue devant tout le monde , sauf que je trouve sincèrement qu'il ne sera efficace de le faire qu'avec des engagements des hommes et des femmes très convaincus de l'idée elle même et ont beaucoups de courrage et de souffle pour babtiser la grande maison qui est l'ONIA, mais ce que je vois devant mes yeux ( ce forum ) est ( a mon avi ) déjà efficace et un vrai pas qui a fait eclairer l'idée elle même , planifier et même convaincre beaucoups de monde.

Mais si notre cher Admin refuse de s'identifier toujours, que ferons nous ? moi je lui dit Yerhame walidike ya khou pour ton audace de poser l'idée et tu nous as quand même donner l'autre solution pour créer un autre site devant tout le monde et avec des éléments voulants se présenter devant tout le monde et travailler avec transparence et audace comme notre cher collègue khaled

permettez moi cher Admin ce BlaBla, mais je peut lancer un appel maintenant clair après toutes ces discrétions aussi de tous les membres.

"Qui seront volontaires pour créer le nouveau site définitif ?"

NB : Cher Admin, si tu vois que mon message est un delir efface le, lol, mais je pense aussi que notre ami khaled a raison de poser sa question ligitime, comme je te donne raison de ta discrétion surtout dans notre environnement pourri qui ne cherche que la pourriture, de ce fait on te derrange si on connais qui est tu. Je préfaire que tu restera toujours EL-AZOUNI de l'informatique, lol, EFFICACE ET DISCRET, LOL

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sissendz
Membre participant
Membre participant



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : tizi ouzou
Grade ( diplome ) : ts informatique
Date d'inscription : 25/12/2007

بشوش ع&amp Empty
MessageSujet: Re: بشوش ع&amp   بشوش ع&amp EmptyMar 25 Déc - 13:06

je pense que vous avez tout a fait raison dans ce que vous dites
nous ne sommes pas sur caramail ou msn pour utiliser des pseudos
de toute facons ce n'est ni une activite syndicale ni une activite politique ni une activite hors la loi donc nous n'avons rien a craindre
nous seront amene a nous retrouver nous reunire pour en discuter
rien que pour le fait d'agrandire le projet pour mettre un site web
c'est quand meme utopique que l'ordre des INFORMATICIEN
de ne pas avoir un site que se respecte
qui soit administre ,par des personnes duement identifiees
car sans ca comment avoir un statut juridique si on reste dans la clandestinite
a vous de me dire si j'ai tord ou raison
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





بشوش ع&amp Empty
MessageSujet: Re: بشوش ع&amp   بشوش ع&amp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
بشوش ع&amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menssonge ou l'abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA) :: 1..Bienvenus, Présentez vous ( ceux qui veulent se présenter )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser