Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)

Forum de discution et de création de l'Ordre National des Informaticiens Algériens ( ONIA )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IL faut bouger !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tadj
Membre participant
Membre participant



Nombre de messages : 2
Localisation : naama
Date d'inscription : 01/09/2007

IL faut bouger !!! Empty
MessageSujet: IL faut bouger !!!   IL faut bouger !!! EmptyMar 6 Mai - 17:00

Je me demande jusqu'à quand on va resté comme ça, car le temps passe et jusqu'à maintenant on n'a rien fait que des discussions qui n'ont pas de poid, autre chose je me demande où est ce qu'ils sont passés nos messages que nous avons écrit.

Alors Monsieur l'administrateur si vous avez creé ce forum pour rien faire, pourquoi voulez vous qu'on avançe, de plus si vous voulez qu'on réactive ce forum donc on doit être solide pour qu'on sort avec un avis commun, et pour que notre décision finale soit transmet au gouvernement, il nous faut des représentants solides qui savent comment exposer nos problèmes.

J'espère que tous les informatiçiens soient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
khaled
Membre Assez Actif
Membre Assez Actif



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : SIDI BELABESS
Grade ( diplome ) : Ingenieur d'état en Informatique
Date d'inscription : 06/11/2007

IL faut bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut bouger !!!   IL faut bouger !!! EmptyJeu 22 Mai - 21:35

Je vais vous répondre ;
Ce qui a créer le forum c'est parceque c'est gratuit de créer un forum pareille et vous pourrez vous même créer un forum c'est facile et c'est guidé ou assisté.
alors le monsieur je pense qu'il n'a pas pris les choses au sérieux ou qu'il s'est trouvé devant des obstacles que seul les vrais hommes pouront les supporter.
donc ne te casse pas la tête cher collègue et au rendez vous pour une autre équipe qui est entraine de se préparer mais croyez moi qu'il n'y a pas ni gratuit ni des rêves.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-sba.dz
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

IL faut bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut bouger !!!   IL faut bouger !!! EmptySam 24 Mai - 17:41

cher Khaled Smile
Je suis très ravi de savoir qu'il y a une équipe qui se prépare pour lancer ce projet cher collègue, chose je prépare avec mes collègue ici dans ma wilaya , au moins c'est une lumière pour nous, mais je pense aussi que l'admin ne rigole pas surtout qu'il a anoncer pour plusieurs fois à nous tous qu'il est nécéssaire de créer un propre site pour l'onia par les membres qui veulent être volantaires...
Je reste toujours optimiste, et je fais appel pareil a votre appel on invitons les membres créatifs de créer un site avec la collaboration des membres sérieux, mais si cette équipe est prête a lancer un nouveau site, je serais très ravi de rejoindre les discutions cher khaled

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL faut bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: IL faut bouger !!!   IL faut bouger !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL faut bouger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA) :: Plan général pour la constitution de l'ONIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser