Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)

Forum de discution et de création de l'Ordre National des Informaticiens Algériens ( ONIA )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamzouch79
Membre participant
Membre participant



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Biskra
Grade ( diplome ) : Ingénieur d'Etat
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. EmptyJeu 27 Sep - 7:54

Bonjour et Saha Ramdankoum,
Je m'appel Hamza, j'ai 2 diplômes en informatique : DEUA en informatique, option : Système d'information, et un diplôme d'ingénieur d'état en informatique, option : informatique industrielle.
L'idée de base pour la constitution de l'ONIA est très importante, mais le plus important de tout ça, et le souffle : il faut avoir un souffle long pour résister et combattre afin d'boutir aux buts fixés préalablement.
De mon côté, j'essaye le maximum (selon la disponibilité) d'être bénéfique à notre Ordre, et d'apporter tout l'aide et le soutien possible à tous.
Bon courage mes collègues, et tous en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umkbiskra.net
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyJeu 27 Sep - 13:46

Hamzouch79 a écrit:
mais le plus important de tout ça, et le souffle : il faut avoir un souffle long pour résister et combattre afin d'boutir aux buts fixés préalablement.

Salam cher collègue hamza et bienvenu Very Happy

Avec des gens comme vous qui voient clairement la distance du parcours et les obstacles, on va surement réussir, car estimé dès le début les difficultés et avoir le courage de s'engagé est le premier pas JUSTE pour la réussité COMPLETE Smile

Cette phrase m'a vraiment donné un soufle fort pour continuer dans la vivacité et la construction des idées de l'Ordre , merci infiniment d'étre parmis nous , l'union fait la force, aussi plus l'union des vrai guériers fait gagné la bataille, et tout ça pour le bien de notre Bled Very Happy

Bienvenu toujours, rak fi darek ...




.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA) :: 1..Bienvenus, Présentez vous ( ceux qui veulent se présenter )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser