Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA)

Forum de discution et de création de l'Ordre National des Informaticiens Algériens ( ONIA )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benameur souheila
Membre participant
Membre participant



Nombre de messages : 1
Localisation : setif
Date d'inscription : 04/09/2007

salut tous Empty
MessageSujet: salut tous   salut tous EmptyMar 2 Oct - 11:47

Bonjours et Saha Ramdankoum

Je me nomme Souheila ; j'ai un diplôme universitaire comme D.E U A en 2000 de l'université de Farhat Abbes de Setif avec Deux attestions en Anglais.

Je travailles dans un établissement de santé comme Technicien supérieure avec un poste de correspondant informatique depuis 07 ans sans statuts des informaticiens universitaire ; j'ai tellement vécue pour arriver à quelques points avec les responsables et le reste de cette société qui donne pas importance au nouveau système Informatique

Et j'ai décédé de faire autre études avec mes propres moyens, j'avais aussi un diplôme de presse option Casting (Radio/ TV) .

Et je suis très fière de me trouver avec le reste des collèges de ma branche d'étude et je pense qu'une seule main ne fais rien .

C'est l'occasion qui se présente pour nous les informaticiens; pour se prouver dans notre société.

Et il faut prouvé les principes et l'efficacité de cette filière et science comme toutes les filières en Algérie et avoir nos droit comme cadre universitaire.

Donc mes chers (es) collèges ; pensez une seule fois à notre avenir comme cadre universitaire et donner une idée pour arriver à plusieurs idées avec notre participation

Avec mon respects pour vous tous

Merci d'avance

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amar_info
Membre très Actif
Membre très Actif
Amar_info


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007

salut tous Empty
MessageSujet: Re: salut tous   salut tous EmptyMer 3 Oct - 1:40

Présentation complète et parfaite Smile

Bienvenue chere colègue parmis nous , nous somme tous ici pour le même souci, et nous somme ravi aussi d'avoir des informaticiens compétants aussi dans d'autre domaine tel est votre cas.

mes respects
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toues et a tous
» Salut a tous,AZUL Fellawen
» sallam alikoum Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Constituer l'Ordre National des informaticiens DZ (ONIA) :: 1..Bienvenus, Présentez vous ( ceux qui veulent se présenter )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser